Logo Printen Logo RSS logo facebook

Comment s’organisent les jeunes féministes? enquête de l’AWID et FRIDA

Comment s'organisent les jeunes féministes? enquête de l'AWID et FRIDA

Participez à l’enquête avant le 28 avril et gagnez un voyage entièrement financé pour le prochain Forum de l’AWID au Brésil en mai 2016!

Travaillez-vous pour une organisation, un groupe ou un collectif dirigé-e par des jeunes femmes ou des jeunes trans* ? La mission principale de votre organisation est-elle la promotion des droits des jeunes femmes et/ou des personnes trans*, de l’égalité de genre, de l’autonomisation, de la justice sociale, de l’environnement ou du développement ?

Si oui, le Fonds des jeunes féministes (FRIDA) et l’Association pour les droits des femmes dans le développement (AWID) voudraient en savoir plus!

En prenant quelques minutes de votre temps pour répondre à leur questionnaire, vous participerez à une recherche exceptionnelle sur les manières dont les jeunes féministes du monde entier s’organisent.

Cette étude a pour objet de recueillir des informations essentielles sur les diverses caractéristiques des groupes de jeunes féministes et les contextes dans lesquels ceux-ci travaillent, abordant : qui sont les jeunes féministes, quels sont les sujets et les enjeux de leur travail, quelles sont leurs stratégies, à quels défis sont ils-elles confronté-e-s, qui les dirige et comment, quelles ressources sont actuellement disponibles pour leur travail, etc.

Les données collectées seront utilisées par l’AWID et FRIDA pour renforcer les connaissances sur la manière dont ces jeunes féministes s’organisent, et aussi pour produire des ressources que les groupes peuvent utiliser pour plaider en faveur d’un financement plus important et de meilleure qualité pour appuyer leur travail.

Ne tardez pas ! En répondant à ce questionnaire en ligne avant le 28 avril, vous aurez une chance de gagner un voyage entièrement financé pour le prochain Forum de l’AWID, qui se tiendra au Brésil en mai 2016.

Répondez au questionnaire en ligne: http://sgiz.mobi/s3/a9a886570d89