Logo d'impression Logo RSS logo facebook

30/05 - Finissage expo - Boudoir Féministe

30/05 - Finissage expo - Boudoir Féministe

Pour clore l’exposition Boudoir Féministe en beauté, Amazone vous invite à son Finissage le lundi 30 mai de 18h30 à 20h. Cet évènement sera la dernière occasion de (re)découvrir « Boudoir Féministe » mais également de rencontrer les artistes de cette magnifique exposition.

Boudoir Féministe

A l’occasion de ses 20 ans, l’asbl Amazone, Carrefour de l’Egalité de Genre, a lancé son nouveau concept d’espace d’exposition, Art’mazone avec l’exposition Boudoir Féministe. Cette exposition présente le travail de cinq grandes artistes belges : Anne-Mie Van Kerckhoven, Lucile Bertrand, Saddie Choua, Elyse Galiano et Laurence Gondon.

Ces cinq artistes mettent en avant l’image de la femme dans leur art et s’interrogent sur l’image de la femme et sa position dans le milieu artistique. La sélection des artistes s’est effectuée en suivant les principes de pluridisciplinarité, de diversité des genres, du respect et de la richesse de la multiculturalité.

Avec « Boudoir féministe », Amazone a posé un premier jalon de son nouveau concept d’espace d’exposition : Art’mazone. Trop souvent restées dans l’ombre, les artistes femmes trouvent à Art’mazone un lieu d’expression de leur formidable créativité. De plus amples informations sur l’exposition-même se trouvent ici.

Information pratique

Le Finissage aura lieu le 30 mai 2016 de 18h30 à 20h.

Adresse  : Art’mazone@Amazone, Rue du Méridien 10 – 1210 Bruxelles

Accès gratuit

Plus d’information sur le Finissage se trouve sur la page Facebook.