Logo Printen Logo RSS logo facebook

Appel à projets innovants en matière de lutte contre les discriminations (DEADLINE 04/07/2016)

Appel à projets innovants en matière de lutte contre les discriminations (DEADLINE 04/07/2016)

Le ministre de l’Emploi a lancé un appel pour des "projets innovants en matière de lutte contre la discrimination et de promotion de la diversité et de l’égalité dans la mise à l’emploi". Les porteurs de projet doivent envoyer leur candidature au plus tard le 4 juillet 2016. Chaque projet sélectionné bénéficiera d’une subvention de minimum 5.000 € pour couvrir les frais de fonctionnement.

En 2016, 8 appels à projets thématiques seront lancés, en vue de l’octroi de subventions facultatives. _L’octroi de subsides facultatifs Economie et Emploi sera structuré en 2016 non plus autour d’un appel à projets généraliste ouvert sur l’ensemble de l’année mais de huit appels à projets thématiques disposant chacun de leurs modalités et temporalités propres reprises dans un règlement spécifique.

Appel à projets en cours

L’appel à projets « Projets innovants en matière de lutte contre la discrimination, promotion de la diversité et de l’égalité dans la mise à l’Emploi » est lancé. Les informations complètes sur cet appel à projets sont communiquées sur ce lien.