Logo Printen Logo RSS logo facebook

16/01-16/03 : Point de collecte BruZelle à Amazone

16/01-16/03 : Point de collecte BruZelle à Amazone

A partir du 16 janvier et jusqu’au 16 mars, un point de collecte de protections périodiques BruZelle sera disponible au rez-de-chaussée de la Maison Amazone. Venez y déposer vos précieuses donations. D’avance, merci pour Elles !

BruZelle, une aide précieuse pour les femmes précarisées

BruZelle a pour objectif de récolter des protections périodiques pour les femmes précarisées et/ou dans la rue afin de leur distribuer gratuitement et dans la dignité. Aidez-nous à concrétiser ce projet en déposant dans cette boîte de collecte des serviettes hygiéniques et/ou des tampons emballés individuellement. Vos dons seront répartis dans des trousses individuelles qui seront distribuées gratuitement et personnellement aux femmes concernées.

Le fruit d’une collaboration avec l’Université des Femmes

Cette collecte a lieu dans le cadre du colloque international « Les Femmes. Ce que le féminisme et la gynécologie ont en commun » organisé par l’Université des Femmes les 16 mars, 22 mars et 7 avril 2017. Une collecte de matériel de puériculture au bénéfice de l’asbl “Aquarelle” sera également mise en place sous peu par l’Université des Femmes.

Plus d’informations