Logo Printen Logo RSS logo facebook

Égalité des chances: appel à projets de la Ville de Bruxelles - deadline: 15 mars 2017 (cachet postal)

Égalité des chances: appel à projets de la Ville de Bruxelles - deadline: 15 mars 2017 (cachet postal)

La Ville de Bruxelles soutient les associations locales actives dans le domaine de l’égalité des chances.
Pour poser votre candidature à l’obtention d’un subside, il est nécessaire de compléter un formulaire que vous pouvez obtenir par deux biais :

1) Via le service Égalité des chances (02 279 21 10 - egalitedeschances@brucity.be) qui répondra également à toutes vos questions ;
2) En téléchargeant le formulaire, ainsi que le règlement de subside sur le site web de la Ville de Bruxelles (https://www.bruxelles.be/artdet.cfm...).

Les dossiers ne peuvent toutefois pas être introduits par courrier électronique. Vous devez donc nous renvoyer le formulaire dûment complété et signé par la voie postale. Chaque formulaire de demande de subside doit être envoyé en deux exemplaires pour le 15 mars 2017 au plus tard (date du cachet postal) aux adresses suivantes :

  • Cabinet de l’Échevin de l’Égalité des chances, Immeuble Continental – Boulevard Émile Jacqmain 1, 6ème étage à 1000 Bruxelles ;
  • Service Égalité des chances – département Organisation, Boulevard Anspach 6, 1000 Bruxelles.

Votre association a la possibilité de déposer plusieurs projets. Cependant, la Ville ne sélectionnera que deux projets, maximum, par organisation. Chaque projet fera l’objet d’un dossier indépendant. Par ailleurs, je signale que les subsides éventuels ne vous seront versés qu’après réception des pièces financières et d’un rapport sur l’activité, qui sera standardisé cette année (disponible sur le site web de la Ville et au service Egalité des chances). Un acompte ne pourra en aucun cas être versé.