Logo d'impression Logo RSS logo facebook

Lunch-rencontre d’octobre

Mardi 17 octobre 2017 12:00-14:00 | Amazone - Rue du Méridien, 10, 1210 Région de Bruxelles-Capitale
Lunch-rencontre d'octobre

Présentation du livre “Le voyage d’Andrea” par l’auteure Manuela Varrasso

"Andrea a parcouru onze fois le tour de la terre en mission humanitaire. Le 25 avril 2015, elle se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment : Népal, magnitude 7.8. Bouleversée par le séisme qui ravage le pays, elle arrête sa course folle et réfléchit au sens de sa vie pour la raconter à Lou, sa fille. Des sanglots de Pratima, mariée de force à seize ans en bordure de l’Inde au rire de Lucia, la jeune amazone quechua des Andes équatoriennes, Andrea se souvient. Bercée par le chant d’exil de Fatimata, réfugiée touarègue en Mauritanie et habitée par le combat de Fatou, l’infibulée de Bamako. Un voyage à rebours qui l’oblige à se plonger en elle-même et dans l’histoire de sa famille pour répondre à une seule question : à qui doit-elle rendre justice ?"

« Le voyage d’Andrea » est le premier roman personnel de Manuela Varrasso. Ecrit sous forme d’autofiction, entre récit de vie et de voyage, ce portrait de femme est une ode à l’héritage familial et à la découverte de soi.

L’auteure présentera son livre et projettera de belles photos de ses voyages. Vous aurez le temps de poser des questions, de parler avec l’auteure et d’acheter son livre.

Infos pratiques

Présentation du livre | Mardi 17.10.2017 | 12h30-14h (accueil à partir de 12h)

Inscrivez-vous rapidement, le nombre de place est limité !

Inscription

Possible jusqu’au du 13/10 via Delphine Dheedene : d.dheedene@amazone.be

Lieu

Restaurant Amazone – salle A103 (10 Rue du Méridien, 1210 Bruxelles)

Formule lunch

Des boissons et des sandwichs sont prévus. Si vous souhaitez un sandwich végétarien, prévenez-nous lors de votre inscription.

Prix

5 euros, de préférence via un virement sur le compte en banque : BE17 0012 8047 9721 avec la communication : « Inscription lunch-rencontre 17/10/17 ».

Il est également possible de payer sur place.

Langue

L’événement aura lieu uniquement en français.

L’événement sur Facebook