A corps perdu exposition

À Corps Perdu

Pour cette quatrième édition, Art’mazone est fière et heureuse de vous présenter l’exposition « A Corps Perdu ». À partir du 25 septembre 2017 et ce, jusqu’au 12 décembre 2017, les femmes artistes prennent possession des couloirs d’Amazone et y exposent leur travail.
Ophélie Longuepée, Marie Mons, Elodie Claus, Laurence Dufay et Lissa Gasparotto exposent leurs œuvres et nous propose une balade autour du corps et de sa représentation. Qu’est-ce que le corps pour nous ? Que représente-t-il et quelle importance a-t-il dans notre société ? Les artistes posent un regard sur sa représentation et joue avec le corps jusque dans ces déformations.

S’interroger sur le statut de la femme dans l’art, sa représentation, son évolution et son avenir font partie de ses priorités. Trop souvent restées dans l’ombre, les femmes artistes trouvent à Art’mazone un lieu d’expression de leur créativité.

Infos pratiques

L’exposition se tiendra du 25 septembre au 12 décembre 2017, et sera accessible les jours ouvrables : le lundi, mardi, jeudi de 9h à 18h, le mercredi et vendredi de 9h à 17h.
Art’mazone @Amazone, Rue du Méridien 10 – 1210 Bruxelles
Entrée gratuite