« Légitimes » par Women We Share asbl

UPDATE

Bonjour à tou.te.s,

Nous sommes au regret de vous annoncer que nous sommes contraint.e.s d’annuler l’évènement de vernissage de l’exposition du 22.10.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément et reviendrons vers vous au plus vite concernant la date de début de l’exposition.

Celle-ci sera visible à Amazone de 08h30 à 17h00 du lundi au vendredi jusqu’au 12.11. Quelques visites guidées en petit groupe seront également organisées (+ d’information suivra).

Pour vous procurer le livre photo de Légitimes, il est toujours possible de le pré-commander ici : https://courgette-editions.com/produit/legitimes/

 

EXPOSITION

Women We Share a choisi au travers de son premier travail d’action social, de mettre à l’honneur des femmes d’action , des contemporaines en exposant les œuvres de l’artiste-photographe Nafi YAO.

Au travers de son objectif, elle capte au travers des 95 portraits réalisés, la lumière que renvoient des femmes, qui par la force de leurs engagements, marquent les changements de notre société.

Qui sont ces femmes qui contribuent aujourd’hui au matrimoine belge?

Quelles énergies les transcendent?

Comment se ressourcent-elles?

Laissez-vous inspirer par 30 triptyques photographiques qui vous présentent leurs phases d’action et de ressourcement avant de les rencontrer en studio. Mais voyez également rayonner différents collectifs de femmes.

Via ces images, l’ASBL rend visible les mouvement féministes militants pour leur donner toujours plus d’ampleur et ainsi avancer sur la question de l’égalité.

Livre édité auprès de @courgetteeditions

Du 100 % made in Belgium à tout point de vue.

La sélection de portraits changera au fil des mois. L’exposition restera visible jusqu’au 12.01.2022. D’autres dates d’ événements suivront