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Orientation support aux projets et administration

Envoyer les candidatures, lettre de motivation et curriculum vitae en format électronique jusqu’au 2 février 2020 à l’adresse : info@universitedesfemmes.be

Vision et valeurs

La personne adhère aux missions et aux valeurs de l’Université des femmes : https://www.universitedesfemmes.be/index.php/universite-des-femmes-bruxelles

Mission – Fonction

  • Support à la direction, aux chargées de projets et autres fonctions
  • Gestion administrative journalière
  • Gestion de l’allocation des ressources matérielles et financières, en collaboration avec les chargées de projet et la responsable financière

Profil et Compétences

a) Professionnelles et techniques

  • Perspective féministe
  • Connaissance significative du secteur de l’éducation permanente
  • Connaissance en comptabilité
  • Expérience professionnelle d’au moins 5 ans, dans la gestion
  • Compétence en écriture et présentation de projets à des bailleurs
  • Capacité de rédaction des rapports
  • Connaissances en gestion de groupes
  • Maîtrise des outils informatiques

b) Interpersonnelles

  • Capacité à travailler en équipe

c) Communication écrite et orale

Conditions de travail :

Période : contrat à durée indéterminée. Engagement direct.

Conditions salariales : En fonction de l’expérience de la personne et conforme à la commission paritaire 329. 02, indemnités déplacement à vélo ou couverture de transports publics.

Lieu de travail: 10, rue du Méridien, 1210 Bruxelles (Belgique)

Temps de travail : 1/2 Tps – 18 heures.