More

04-10-22

Ça y est, Les Volumineuses sont de retour ! Après deux éditions du tonnerre et un évènement collaboratif on ne peut plus festif, on vous donne rendez-vous le 24 septembre dans les superbes bâtiments du BRASS pour le Vol.3, alias le dernier volume de l’année. Au menu : spectacles, concerts, ateliers et DJ sets, le tout dans une ambiance accueillante, safe et bienveillante  🌻

Pour terminer la saison en beauté, on a décidé de mettre les petits plats dans les grands en vous proposant un line-up ultra dansant, plein à craquer d’artistes aussi fascinant•e•s les un•e•s que les autres ! Restez attentif•ve•s, la suite arrive très vite 💥

_____________________

Lieu : BRASS – Centre Culturel de Forest

Evenement organisé par les Volumineuses

 

THE STAGE IS THEIRS

▶︎ JAZMYN
Pour le dernier Volume de l’année, l’artiste bruxelloise JAZMYN nous offre un aller simple vers son univers percutant, un combiné de jazz, soul, funk et R&B qui vous fera pleurer, rire et danser en même temps ! Accompagnée de son groupe, cette chanteuse à la voix suave et cassée comme on l’aime livrera une performance unique, certifiant un amour de la scène et une technique musicale sans pareille. Au menu : nostalgie, authenticité et intimité, le tout parsemé d’une bonne dose de groove bien décomplexé. Véritable queen des harmonies jazzy, JAZMYN clame ses joies, ses peines et ses doutes de façon franche et honnête, sans filtres ni artifices.
▶︎ ZEDIE
Zedie est un chanteur, auteur et compositeur belgo-nigerian né à Bruxelles. Originaire du peuple Epie-Atissa de l’état de Bayelsa au sud du Nigeria, son prénom a pour signification : « attends, et tu verras ». Dès la fin de ses études de chant jazz à Anvers et après avoir assez attendu, il se lance dans un projet solo. Sa musique navigue entre les influences, mêlant la variété française, le jazz, la soul ou la pop pour créer un univers sensible et unique. A travers ses textes, écrits depuis sa chambre d’enfant, sa voix douce et délicate ravit les âmes tendres. Accompagné de ses nombreux·ses musicien·nes, aussi sensibles que lui et dont la présence sur scène ne nous laisse pas indifférent·e·s, Zedie raconte la mélancolie, mêle l’amour au deuil et interroge l’identité.
▶︎ TBA
▶︎ TBA
▶︎ TBA
▶︎ TBA
_____________________

INFORMATIONS PRATIQUES
_____________________

▶︎Prix libre
Nos événements sont ouverts à toutes et tous et proposer un prix libre permet à toute personne de participer à la hauteur de ses moyens financiers. Néanmoins, nos événements ont un coût et des panneaux de signalétique permettront de comprendre visuellement quelles ont été les dépenses réelles engagées pour organiser ce Vol. 3. Des bénévoles à l’entrée seront disponibles pour répondre aux questions des participant·e·s si besoin. Important : merci de privilégier le cash ! Il y aura d’autres moyens de paiement, mais le cash reste pour nous le plus pratique.
▶︎ PLACES LIMITÉES – PAS DE RÉSERVATION – VENEZ TÔT !
▶︎ Ouverture des portes dès 14h
▶︎ Dans le cadre de la ★ Joyeuse Ouverture ★ du BRASS 👉 https://fb.me/e/q4kE8PyKB
_____________________
Merci à la FWB pour son soutien !