Offre d’emploi : Assistant(e) de Direction pour Amazone (m/v/x)

Date de clôture : Amazone se réserve la possibilité de finaliser le recrutement avant la date de clôture de réception des candidatures  

Amazone, Carrefour de l’égalité de genre, est une organisation à but non lucratif qui soutient les associations de femmes et les groupes travaillant sur l’égalité de genre.

Amazone est un centre de réunion, un centre de congrès et un centre d’information. Une vingtaine d’associations de femmes travaillent dans la Maison Amazone, des associations auxquelles nous fournissons l’infrastructure.

Amazone mène également un projet d’insertion sociale qui permet d’intégrer des personnes en réinsertion dans son fonctionnement général, dans celui du centre de conférences tout comme dans son restaurant. Vous trouverez une vaste collection numérique de documents et d’information sur la politique d’égalité de genre dans notre centre de documentation.

 

Amazone est à la recherche d’un.e Assistant(e) de Direction. L’Assistant(e) de Direction rapporte à la Direction Générale d’Amazone. Sa mission principale est de contribuer au bon fonctionnement et à l’image de marque d’Amazone, en soutenant la Direction et le Conseil d’Administration dans la coordination de ses différentes tâches et responsabilités.

 

Description de la fonction :

  • Assistanat de gestion et d’administration : épauler la Direction dans la gestion quotidienne de l’association (suivi administratif, suivi des dossiers subsides, suivi des budgets, …) ;
  • Secrétariat et traduction : assurer le secrétariat et le soutien administratif de la Direction et du Conseil d’Administration (organisation des réunions, rédaction des PV, suivi de l’agenda, classement et archivage, …) ;
  • Collaboration aux projets : participer au développement et à la mise en oeuvre de projets coordonnés par la Direction ;
  • Responsable de l’organisation de l’accueil (réception) ;
  • Gestion d’une équipe ;
  • Back-up en cas d’absence de collègues ;

 

Profil de la fonction :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’enseignement supérieur et/ou avez une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire ;
  • Vous avez de bonnes connaissances en techniques de secrétariat (prise de notes, rédaction, mise en page, classement, …) ;
  • Vous avez une connaissance du secteur socio-culturel et du fonctionnement des demandes et justifications de subsides ;
  • Vous faites preuve de confidentialité et vous savez communiquer de manière objective et pertinente ;
  • vous êtes proactif(ve), organisé(e), dynamique, flexible, autonome et analytique ;
  • Vous avez une très bonne maîtrise des programmes informatiques usuels (Microsoft Office) ;
  • vous êtes parfaitement bilingue (NL/FR), à l’écrit et à l’oral, avec une prédominance du néerlandais. La connaissance de l’anglais est un atout ;
  • vous partagez les valeurs d’Amazone et êtes prêt.e à soutenir ses actions

 

Amazone vous offre :

  • Un contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Salaire basé sur les barèmes de la commission 329.03
  • Treizième mois
  • Remboursement complet des frais de transport en commun
  • Horaire de travail variable, avec possibilité de faire du télétravail (1 jour/semaine)
  • Des jours de congés extra-légaux

 

Envoyez votre lettre de motivation accompagnée d’un cv à HR@amazone.be  .

Amazone vzw – Rue du Méridien 10 – 1210 Bruxelles

 

Amazone asbl

Rue du Méridien, 10

1210 Bruxelles

www.amazone.be