Offre d’emploi : Office Manager pour Amazone (m/v/x)

 

Amazone, Carrefour de l’égalité de genre, est une organisation à but non lucratif qui soutient les associations de femmes et les groupes travaillant sur l’égalité de genre.

Amazone est un centre de congrès et un centre d’information. Une vingtaine d’associations de femmes travaillent dans la Maison Amazone, des associations auxquelles nous fournissons l’infrastructure.

Amazone mène également un projet d’insertion sociale qui permet d’intégrer des personnes en réinsertion dans son fonctionnement général, dans celui du centre de conférences tout comme dans son restaurant. Vous trouverez une vaste collection numérique de documents et d’information sur la politique d’égalité de genre dans notre centre de documentation.

 

Amazone est à la recherche d’un(e) Office Manager.

 

L’Office Manager est doté d’excellentes capacités d’organisation dans une structure diversifiée (Centre de documentation, associations et centre de congrès/restaurant) et rapporte en direct à la Direction.

 

Description de la fonction :

  • Vous êtes responsable de la bonne gestion de notre accueil et de notre centre de congrès ;
  • Pour ce faire, vous coordonnez le travail de l’équipe, tant de la réception que de l’entretien ;
  • En concertation avec la régie des Bâtiments, vous gérez toute l’infrastructure de nos bâtiments, ainsi que leur maintenance ;
  • Vous êtes le point de contact au niveau organisation, infrastructure et logistique des associations hébergées dans notre maison Amazone ;
  • Vous êtes responsable de la communication interne (FR/NL) par rapport à votre domaine d’activité ;
  • En coordination avec notre partenaire externe, vous êtes responsable du support informatique ;
  • Vous êtes back-up en cas d’absence de collègues.

 

Profil de la fonction :

  • Titulaire d’un diplôme (minimum Bachelier) dans une discipline apparentée (Facility Management, Office Management, Gestion hôtelière, …);
  • Vous avez au moins une première expérience de travail dans un poste similaire ;
  • Le service et la satisfaction du client est une priorité absolue pour vous ;
  • Vous possédez de solides compétences en communication et négociation ;
  • Vous êtes proactif(ve), organisé(e), dynamique, flexible, autonome, avez de la diplomatie et une mentalité pratique ;
  • Vous avez une bonne connaissance de la 2ème langue nationale et aimez fonctionner dans un environnement bilingue (FR/NL). La connaissance de l’anglais est un atout.
  • Vous partagez les valeurs d’Amazone et êtes prêt(e) à soutenir ses actions

 

Amazone vous offre :

  • Un contrat à durée indéterminée (CDI) ;
  • Salaire basé sur les barèmes de la commission 329.03 ;
  • Treizième mois ;
  • Remboursement complet des frais de transport en commun ;
  • Horaire de travail variable, avec possibilité de télétravail (1 jour/semaine) ;
  • Des jours de congés extra-légaux

 

VERSION PDF : CLIQUEZ ICI

 

Envoyez votre lettre de motivation accompagnée d’un cv à HR@amazone.be  .

Amazone vzw – Rue du Méridien 10 – 1210 Bruxelles

 

Amazone asbl

Rue du Méridien, 10

1210 Bruxelles

www.amazone.be