Offre d’emploi – Responsable des Ressources Humaines

Vous êtes à la recherche d’un emploi qui a du sens ?

Amazone, Carrefour de l’Egalité de Genre, est à la recherche d’un.e responsable Ressources Humaines, en temps plein contrat à durée indéterminée à partir du 01/02/2022.

 

Contrat: temps plein, durée indéterminée

Lieu: asbl Amazone, 10 rue du Méridien, 1210 Bruxelles (www.amazone.be)

 

Contexte

En tant que centre de ressources, Amazone offre un éventail de services: centre d’expertise et de documentation, locaux, centre de congrès, salles de réunion, restaurant, etc. Ces services sont proposés tant aux clients internes qu’aux clients externes: les associations de femmes et les acteurs de l’égalité de genre.

La.le Responsable des Ressources Humaines fait partie de l’équipe administrative qui soutient le fonctionnement d’Amazone. Elle.il.iel est en lien direct avec la direction d’Amazone.

 

Rôle :

La.le Responsable des Ressources Humaines (F/H/X)  travaille en interaction avec l’ensemble des équipes et intervenants et est responsable de l’ensemble des processus RH et administratifs ainsi que de leur exécution correcte, efficace et professionnelle.

 

Elle.il.iel :

  • garantit le respect des dispositions légales en vigueur.
  • a en charge le suivi administratif des dossiers du personnel et veille au bon déroulement des procédures salariales.
  • a en charge la gestion des subsides salariaux et en établit les rapports..
  • est responsable de la mise en œuvre du projet d’insertion professionnelle développé au sein d’Amazone.

 

Profil

  • Vous disposez d’un diplôme de niveau Master en Gestion des Ressources Humaines ou en Management
  • Vous avez une expérience de quatre années minimum en tant que Payroll Officer, HR Officer au sein d’un service du personnel ou d’un secrétariat social ;
  • Une expérience dans le secteur associatif/non profit est un atout
  • Vous aimez travailler en équipe et disposez d’un bon contact humain
  • Votre confidentialité est irréprochable et d’une capacité à être autonome rapidement ;
  • Vous êtes à l’aise dans un environnement complexe et capable de gérer les imprévus ;
  • Vous êtes précis et rigoureux afin de garantir un service de qualité ;

 

Compétences spécifiques à la fonction

  • Vous avez une bonne maîtrise des outils Microsoft Office (notamment Excel) et une connaissance opérationnelle des outils de gestion du personnel (SD Worx)
  • Vous avez une très bonne connaissance de la législation sociale, notamment dans les secteurs de la CP 302 (Horeca) et de la CP 329.03
  • Vous maîtrisez le français ou le néerlandais avec une connaissance de l’autre langue
  • Compétences en matière de planification, d’organisation et de respect des délais
  • Vous prenez des initiatives et trouvez facilement des solutions aux problèmes que vous rencontrez

Pour plus d’informations et demande du descriptif détaillé de la fonction :  j.celis@amazone.be

 

Nous offrons

Contrat à durée indéterminée à partir du 01/02/2022

Salaire selon grille barémique CP 329.01

Treizième mois

Remboursement complet des frais de transport en commun

Des jours de congés extra-légaux

Assurance-groupe

 

Intéressé(e) ?

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à : a.xhrouet@amazone.be, avant le 20/12/2021.