More

Marie Dasylva en conversation avec Betel Mabille

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Présentation du livre "Survivre au taf" Marie Dasylva En conversation avec Betel Mabille Le 11 mars 2022 à 19h Chez Pépites Blues 30 Rue Anoul, Ixelles’
Marie Dasylva est coach pour les personnes minorisées sur le lieu du travail. Elle a fondé l’agence Nkaliworks qui accompagne les personnes subissant des oppressions dans le monde de l’emploi. Elle est également créatrice du podcast « Better Call Marie ».
En janvier 2022, elle sort son premier livre « Survivre au taf ». Survivre au taf est un guide d’autodéfense pour personnes confrontées au racisme, sexisme, homophobie, grossophobie etc. dans le cadre du travail.
Betel Mabille travaille depuis 5 ans comme formatrice sur les questions de racisme et d’anti-racisme. Elle est militante queer, féministe et décoloniale. Elle donne notamment des formations sur le racisme au travail auprès d’associations, d’entreprises ou de collectifs.
Le 11 mars 2022, Marie Dasylva sera en conversation avec Betel Mabille autour de la question du racisme et des oppressions systémiques sur le lieu du travail.
Évènement de Pépite Blues
Lieu : Pépite Blues  30 Rue Anoul, Ixelles
Inscriptions : info@pepitesblues.be
Une traduction en langue des signes est prévue.