More

25-03-22 20:15

Peut être une image de 3 personnes et texte
Dans le cadre de la thématique «Les Femmes savent pourquoi»
___________________________________________________________
Le Foyer Culturel de Jupille-Wandre s’associe au collectif art-i pour vous proposer une soirée «concerts éclectiques au féminin».
MÉLANIE ISAAC :
Ses chansons réalisent un croisement entre la variété française des années septante chère à Véronique Sanson et la pop de Lana Del Rey. Fort d’un univers pourtant classique, elle possède cette personnalité singulière, cette voix fiévreuse, mais aussi ce sens inné pour les mélodies mémorisables. Ses compositions tournent autour de l’absence, du vide, de la perte mais avec ce soupçon de pudeur qui fait la différence. Un peu comme un rayon de soleil en guise de joli pied de nez après un orage où les éclairs agrafent un ciel noir et tourmenté.
CÉLÉNASOPHIA :
De la chanson française, moderne, urbaine, profondément ancrée dans le présent qui s’accroche aussi aux rêves et à la folie. Les deux sœurs y affirment leur féminité, leurs doutes, leurs besoins d’évasion, de passions, leurs acharnements, …. Et, par-dessus tout, leurs valeurs et leurs idéaux. Une soirée riche en découverte !
Prix: 12€ prévente/15€ sur place
Info/réservations : Foyer culturel de Jupille-Wandre 04/370.16.80 ou info@jupiculture.be
Lieu: Salle Prévers Place Jospeh Prévers 1 (GPS: Rue Jean Hermesse 1) 4020 Jupille

Voir moins