More

Starts in 6 Days, 14 Hours

22-10-21 17:00 - 21:00

« Légitimes »

L’association « Women We Share » en collaboration avec Courgette éditions seront  reçues chez Amazone, Carrefour de l’égalité de genre à Bruxelles le 22 octobre 2021 pour vous présenter le livre Légitimes et une sélection de portraits en étant issu.

Women We Share a choisi au travers de son premier travail d’action social, de mettre à l’honneur des femmes d’action , des contemporaines en exposant les œuvres de l’artiste-photographe Nafi YAO.

Au travers de son objectif, elle capte au travers des 95 portraits réalisés, la lumière que renvoient des femmes, qui par la force de leurs engagements, marquent les changements de notre société.

Qui sont ces femmes qui contribuent aujourd’hui au matrimoine belge?

Quelles énergies les transcendent?

Comment se ressourcent-elles?

Laissez-vous inspirer par 30 triptyques photographiques qui vous présentent leurs phases d’action et de ressourcement avant de les rencontrer en studio. Mais voyez également rayonner différents collectifs de femmes.

Via ces images, l’ASBL rend visible les mouvement féministes militants pour leur donner toujours plus d’ampleur et ainsi avancer sur la question de l’égalité.

Vernissage d’une sélection de portraits et présentation du livre , plus d’infos bientôt

Livre édité auprès de @courgetteeditions

Du 100 % made in Belgium à tout point de vue. Pré-commande du livre: plus d’info bientôt.

La sélection de portraits changera au fil des mois. L’exposition restera visible jusqu’au 12.01.2022. D’autres dates d’ événements suivront