More

10-09-22 19:00

Peut être une image de texte qui dit ’ATOMIUM ELECTRONIC FREE FESTIVAL Et si, on parlait "safer night"? Matomium TALK 19H- 10 septembre 2022 Sphère Prigogine 1er étage ATOMIUM’

Les Sous-Entendu•e•s vous invite à la rencontre “Et si on parlait “safer night” ?” organisé par l’@Atomium, Deep in Housese et Les Sous-Entendu.e.s dans le cadre de l’Atomium Electronic Free Festival.

Cette rencontre permettra d’échanger autour d’une “safer night”. Comment l’envisager ? Comment la mettre en pratique ?

Nous espérons ainsi recréer du lien et du dialogue entre les différentes parties prenantes de la fête belge et ainsi permettre à chacun·e·s de ressortir nourri•e•s des différentes expériences, témoignages et perceptions qui auront été exprimés. C’est pourquoi, nous tenons à votre présence lors de cet échange.
Chaque participant·e sera considéré·e égal·e à son ou sa voisin·e, le placement dans la sphère est libre et l’inscription doit impérativement se faire via le lien en bio.
L’évènement sera retransmis en live sur instagram et sur BRUZZ et modéré par 2 membres des Sous-Entendu·e·s. Par la suite, nous publierons les idées principales qui seront ressorties de cet échange.

📍OU? : Atomium, Sphère Prigogine – 1er étage

🗓 Quand ? : 10 septembre 2022
⏰Heure : Début de la rencontre à 19h – par souci d’organisation, nous vous prions de venir une trentaine de minutes à l’avance, minimum.
Sur inscription : https://www.billetweb.fr/aef-20221 – GRATUIT
🔈FR/NL/LANGUE DES SIGNES (Sphère uniquement accessible via des escaliers)