More

11-03-22 20:00 - 23:00

✊ Le Same Festival !

Peut être une image de texte
Le Same Festival, c’est 2 semaines pour passer à la loupe les grands axes de l’égalité des chances, notamment, les discriminations liées au genre, à la sexualité, à la classe, à la race, à la situation de handicap 🔍
Tous les événements ont été regroupés en 4 catégories. Nous nous pencherons sur une des catégories ici :
Nous nous pencherons sur une des catégories ici :
🔵 Le plancher qui colle : le plancher qui colle représente les discriminations qui cantonnent un groupe social à certaines positions, ce qui les empêchent de prendre leur essor.

11/03 | 20h – 23h | Live BAMP : Yousra Dahry – Joëlle Sambi & Sarah Machine

Une soirée « Live BAMP » co-organisée avec le BAMP. 2 artistes féminines qui n’ont pas leur langue dans la poche. 2 x 30 minutes de performance :

Joëlle Sambi, slameuse militante lesbienne féministe schaerbeekoise, présentera « Les murs ont des mots », récital tiré de « Caillasse », son recueil de slam.

Yousra Dahry présentera « KHEIR INCHALLAH », son premier one woman show drôle et intimiste. Elle y aborde son éducation par les hommes de son entourage, le doute, la féminité, la quête identitaire.

Possibilité de se faire couper les cheveux par Véritable Brussel’hair.

Réservation obligatoire via egalitedeschances@schaerbeek.irisnet.be, merci de vous présenter au moins 30 minutes avant le début de la rencontre.

Lieu : Le BAMP, Avenue Sleeckx 37, 1030 Schaerbeek | Gratuit

Programme complet

Intrigué·es ?
Retrouvez toutes les informations et le programme complet sur leur site web