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Amazone engage un.e HR Officer

Emploi: temps plein

Durée: contrat à durée indéterminée

Lieu: asbl Amazone, 10 rue du Méridien, 1210 Bruxelles

Place de la fonction dans l’organisation

La.le HR Officer fait partie de l’équipe administrative qui soutient le fonctionnement d’Amazone. Elle.il est en lien direct avec la direction d’Amazone.

Contexte de la fonction

En tant que centre de ressources, Amazone offre un éventail de services: centre d’expertise et de documentation, locaux, centre de congrès, salles de réunion, restaurant, etc. Ces services sont proposés tant aux clients internes qu’aux clients externes: les associations de femmes et les acteurs/trices de l’égalité F/H.

La.le HR Officer travaille en interaction avec l’ensemble des équipes et intervenant.e.s et garantit une exécution correcte, efficace et professionnelle de l’ensemble des processus RH et administratifs.

Objectif de la fonction

La.le HR Officer garantit l’exécution correcte du traitement des salaires et du bon déroulement du processus liés à la paie (contrôle, vérifications, respect des échéances, suivi des indexations,...) et du suivi administratif des dossiers du personnel.

La.le HR Officer effectue les tâches suivantes :

En matière d’administration du personnel

• Suivi et contrôles des données et insertion dans le logiciel de paie (SD Worx)

• Suivi et importation des données du système d’enregistrement du temps (Protime)

• Etablissement du reporting pour l’obtention des subsides • Suivi des chèques-repas et écochèques

• Suivi des demandes et gestion administrative en matière de congé-éducation, suspensions de contrat (crédit-temps, congé parental, …), statuts spécifiques (DAC, GECO, subventions ILDE, bénévoles, stagiaires,…)

• Etablissement des documents et attestations diverses (contrat, fin de contrat, congés, …)

• Back-up comptabilité

En matière de gestion du personnel :

• Suivi de l’application des règles de la CP 302 et de la CP 329.03, des nouveautés législatives

• Participation au processus de recrutement

• Etablissement et mise à jour des processus interne (ex. : règlement de travail, brochure d’accueil, descriptions de fonction, etc.)

• Entretien et suivi des contacts avec les instances liées à l’administration du personnel (service médical, CPAS – art. 60, ….)

Profil

• Vous disposez d’un diplôme de niveau graduat à finalité économique ou sociale (GRH de préférence) ;

• Une première expérience professionnelle en tant que Payroll Consultant, Payroll Officer, HR Officer au sein d’un service du personnel ou d’un secrétariat social est un atout important ;

• Vous avez une très bonne connaissance de la législation sociale et notamment dans les secteurs de la CP 302 (Horeca) et de la CP 329.03;

• Vous aimez travaillez en équipe ;

• Vous disposez d’un bon relationnel, d’une confidentialité irréprochable et d’une capacité à être autonome rapidement ;

• Vous êtes à l’aise dans un environnement complexe et capable de gérer les imprévus ;

• Vous êtes précis et rigoureux afin de garantir un service de qualité ;

• Vous avez une bonne maîtrise des outils Microsoft Office (notamment Excel) et une connaissance opérationnelle des logiciels de calcul de salaire (SD Worx)

Compétences spécifiques à la fonction

• Compétences en matière de planification, d’organisation et de respect des délais.

• Résolution de problèmes

• Esprit d’initiative

Nous offrons

Au sein d’Amazone, Carrefour de l’Egalité de Genre, nous vous proposons une fonction à durée indéterminée dans laquelle vous participerez activement au bon fonctionnement de notre organisation. Vous bénéficiez d’une rémunération adaptée et de très bonnes conditions de travail.

Postuler

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à : HR@amazone.be