Logo d'impression Logo RSS logo facebook

Soutenez Amazone par une donation ou via le legs en duo

En soutenant Amazone, vous faites la différence !

Vos dons généreux renforcent le fonctionnement d’Amazone et stimulent directement l’égalité de genre.

Articles trouvés (16)

La chorale Zamâan AWSA est au Singing Brussels Celebration Weekend

Le dimanche 21 mai, la chorale Zamâan AWSA d’AWSA Belgium aura le plaisir de chanter au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles dans le cadre du Singing Brussels Celebration Weekend. La chorale Zamâan (...)

Elles Tournent On The Road : Speed Sisters

SPEED SISTERS d’Amber Fares, Palestine, USA, Qatar, 2014, 80’, vo Ar - st Fr FR/ Les Speed sisters, première équipe 100% féminine de pilotes du Moyen Orient. Elles retapent leurs bolides et (...)

Elles Tournent On The Road : Le ciel attendra

Le ciel attendra, Marie-Castille Mention-Schaar, FR, 2016, 105’, vo Fr - Nl ond La Maison Mosaïque - Vie Féminine en partenariat avec la ville de Bruxelles et Elles Tournent asbl présente Le ciel (...)

Summer of Photography WOMAN

Tous les deux ans, le Palais des Beaux-Arts organise le Summer of Photography, une biennale internationale dédiée à la photographie et aux médias apparentés. Non seulement le festival met à l'honneur la photographie contemporaine, mais il jette aussi un œil sur la culture visuelle du futur. En collaboration avec différentes institutions belges et européennes et plusieurs musées de la photographie et des médias, le Palais élabore un programme qui favorise les échanges culturels entre les États membres européens, le tout dans un contexte mondial.

L’AUWCH Award 2014 est attribué à...

Chaque année le Vrouwenraad attribue le AUWCH Award, le ‘prix qui pique récompensant le sexisme’ (nl : pijnlijke prijs voor vrouwonvriendelijkheid’). Il y a encore toujours beaucoup de sexisme et de (...)

La situation des femmes dans les médias : la Communauté française a participé au "Global Media Monitoring Project"

Les femmes sont largement sous-représentées dans l’information en Communauté française : elles ne représentent que 28 % des personnes vues, lues ou entendues dans nos JT, JP ou en presse écrite. C’est (...)

0 | 10