
À l’approche de Noël, la COFACE lance Toy Stories. Cette nouvelle campagne européenne sensibilise à la déconstruction des stéréotypes dans la production de jouets.
Dans le cadre de cette campagne, la COFACE a élaboré une grande enquête. La COFACE veut en effet sonder la façon dont les adultes choisissent les jouets pour les enfants : en fonction des goûts des enfants, des normes sociales ambiantes, des tendances actuelles… ?
L’enquête est disponible en plusieurs langues: BG, CZ, DE, EL, EN, ES, FI, FR, HR, IT, NL, SE.
Participez-y dès maintenant, l’enquête ne dure pas longtemps ! https://surveyhero.com/c/toysanddiversity
En savoir plus :
Découvrir la campagne : http://www.coface-eu.org/campaigns-2/toysanddiversity/
Découvrir les 6 recommandations de la COFACE sur la diversité dans la production de jouets : http://www.coface-eu.org/consumers/a-critical-view-of-the-world-of-toy-catalogues-six-key-principles/