Notre équipe diversifiée et dynamique s’engage tous les jours de manière enthousiaste pour la promotion de l’égalité des genres au sein de la Maison Amazone.
Laura DE MARCO
Directrice
Chapeaute toutes les équipes et les départements, responsable de la gestion financière et administrative de l’asbl. Répond au CA et à sa présidente. Représente l’asbl au niveau des institutions.
Tél. : +32 2 229 38 23
Tanita LECLERCQ
Projets & communication
Responsable de l’équipe projets, communication, marketing, centre de ressources, événements, activités de sensibilisation et d’éducation permanente. Gestion partenaires et relations publiques.
Tél. : +32 2 229 38 38
Eric SPILBORGHS
Ressources humaines
Gestion du personnel employé, ouvrier ou en insertion sociale.
Tél. : +32 2 229 38 54
Marine HARTMAN
Comptabilité
Finances, statistiques, procédures, suivi des subsides et des sources de financement, aspect légal.
Tél. : +32 2 229 38 88
Coraline VERBRAECK
Office manager
Gestion du bâtiment, du centre de congrès, des associations habitantes et de l’accueil.
Tél. : +32 2 229 38 93
Wendy MUTABAZI
Assistante administrative
Assistante administrative du centre de congrès, des habitantes, de l’accueil et de l’équipe de communication.
Tél. : +32 2 229 38 93
Sara-Lynn MILIS
Projets & centre de ressources
Responsable du centre de ressources. Chargée de projets, activités de sensibilisation et d’éducation permanente. Veille politique & législative liée au genre.
Tél. : +32 2 229 38 38
Aude VANDEN BROECK
Communication & Relations publiques
Chargée de communication et rédaction de contenu. Responsable des réseaux sociaux. Support à l’organisation d’évènements et projets. Relations publiques.
Tél. : +32 2 229 38 38
Latoya LOFEKO
Réception
Accueil des visiteur·euses, gestion du courrier, des livraisons, gestion de la messagerie info@amazone.be, gestion du planning des salles de congrès.
Tél. : +32 2 229 38 00
Alexia KEYMOLEN
Réception
Accueil des visiteur·euses, gestion du courrier, des livraisons, gestion de la messagerie info@amazone.be, gestion du planning des salles de congrès.
Tél. : +32 2 229 38 00
Farid AMRI
Employé polyvalent
Réparations diverses, backup à l’accueil, petites courses.
Tél. : +32 2 229 38 00
Daniel MAES
Agent d'entretien
Nettoyage de toute l’infrastructure, coach du personnel en insertion sociale.
Tél. : 0487/11.90.44
Abdelilah DAGHMOUMI
Agent d'entretien
Nettoyage de toute l’infrastructure.
Henri VAN STEERTEGHEM
Agent d'entretien
Nettoyage de toute l’infrastructure.
Fatima JASAR
Agente polyvalente
Aide polyvalente pour le nettoyage, la cuisine et la réception.
fds
Aneela MOHAMMAD
Centre de ressources
Inventarisation du centre de ressources.
fds
Restaurant d'insertion sociale
Ivan MARIAULE
Chef
Responsable du restaurant (cuisine et salle) ainsi que des commandes et du stock alimentaire.
Tél. : +32 2 229 38 37
Lufwatatshi TSHIBAYI
Sous-cheffe
Sous-cheffe du restaurant.
Tél.: +32 2 229 38 35
Maia KHUDOYAN
Commis de cuisine
Responsable de la plonge en cuisine et aide commis.