Equipe Amazone

Notre équipe diversifiée et dynamique s’engage tous les jours de manière enthousiaste pour la promotion de l’égalité des genres au sein de la Maison Amazone. 

Ajoutez votre titre ici

Chapeaute toutes les équipes et les départements, responsable de le gestion financière et administrative de l’asbl. Répond au CA et à sa présidente. Représente l’asbl au niveau des institutions.

Tél:+32 2 229 38 23
mail

Laura DE MARCO
Directrice

Coordinatrice projets & communication

Responsable de l’équipe projets, communication, marketing, centre d’information, événements, activités de sensibilisation et d’éducation permanente. Gestion partenaires et relations publiques.
Tél: +32 2 229 38 65
mail

Tanita LECLERCQ
Projets & communication

Gestion du personnel employé, ouvrier ou en insertion sociale.
Tél:+32 2 229 38 54
mail

Eric SPILBORGHS
Ressources humaines

Finances, statistiques, procédures, suivi des subsides et des sources de financement, aspect légal.
Tél:+32 2 229 38 88
mail

Marine HARTMAN
Comptabilité

Office manager

Gestion du bâtiment, du centre de congrès, des habitantes et de l’accueil.
Tél:+32 2 229 38 93
mail

Coraline VERBRAECK
Office manager

Responsable du centre d’information et de documentation.
Chargée de projets, activités de sensibilisation et d’éducation permanente.
Veille politique & législative liée au genre.
Tél:+32 2 229 38 65
mail

Sara-Lynn MILIS
Projets & centre de ressources

Chargée de communication et rédaction de contenu.
Responsable des réseaux sociaux.
Support à l’organisation d’évènements et projets.
Tél:+32 2 229 38 65
mail

Aude VANDEN BROECK
Communication

Accueil des visiteurs, gestion du courrier, des livraisons, gestion de la messagerie info@amazone.be, gestion du planning des salles de congrès.
Tél:+32 2 229 38 00
mail


Latoya LOFEKO
Réception

Accueil des visiteurs, gestion du courrier, des livraisons, gestion de la messagerie info@amazone.be, gestion du planning des salles de congrès.
Tél:+32 2 229 38 00
mail


Alexia KEYMOLEN
Réception

Réparations diverses, backup à l’accueil, petites courses.
Tél:+32 2 229 38 00
mail

Farid AMRI
Employé polyvalent

Nettoyage de toute l’infrastructure, coach du personnel en insertion sociale.
0487/11.90.44

Daniel MAES
Agent d'entretien

Nettoyage de toute l’infrastructure.


Abdelilah DAGHMOUMI
Agent d'entretien

Nettoyage de toute l’infrastructure.


Nettoyage de toute l’infrastructure.


Henri VAN STEERTEGHEM
Agent d'entretien

Nettoyage de toute l’infrastructure.

Théo SABBE
Agent d'entretien

Aide polyvalente pour le nettoyage, la cuisine et la réception.

Fatima JASAR
Agente polyvalente

Inventarisation du centre de ressources.

Aneela MOHAMMAD
Centre de ressources

Assistante administrative du centre de congrès, des habitantes, de l’accueil et de l’équipe de communication.

Tél:+32 2 229 38 93
mail

Wendy MUTABAZI
Assistante administrative

Restaurant d'insertion sociale

Responsable du restaurant (cuisine et salle) ainsi que des commandes et du stock alimentaire.
Tél:+32 2 229 38 37
mail

Ivan MARIAULE
Chef

Commis de cuisine.
Tél:+32 2 229 38 35
mail

 

Lufwatatshi TSHIBAYI
Sous-cheffe

Responsable de la plonge en cuisine et aide commis.
Tél:+32 2 229 38 35

Maia KHUDOYAN
Commis de cuisine

Responsable du service en salle et de la caisse.
Tél:+32 2 229 38 37

Anas BOUCHAMCHE
Commis de salle

Retour en haut